LA TÉLÉ ALERTE POUR PRÉVENIR LES BÉDARICIENS EN CAS DE RISQUE MAJEUR

Dans le cadre de la mise à jour du Plan Communal de Sauvegarde (PCS) qui regroupe l’ensemble des risques majeurs liés à notre territoire, la commune de Bédarieux s’est dotée d’un moyen d’alerte automatisé qui consiste à prévenir les personnes d’un risque éventuel ou d’une vigilance particulière. Pour recevoir cette alerte, vous devez vous inscrire en ligne, en cliquant ici.

Une fois inscrit, vous recevrez des alertes par message vocal, SMS ou mail.

En parallèle, vous pouvez consulter le DICRIM qui reprend tous les risques majeurs de notre commune et les préconisations qui s’imposent en cliquant ici.

Actualité publiée le mardi 06 novembre 2018 et modifiée le mardi 22 octobre 2019 à 11h33.