Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

Conseil Municipal des Jeunes

Le Conseil municipal des jeunes agit en faveur du vivre-ensemble

Le Conseil municipal des jeunes agit en faveur du vivre-ensemble

Les conseillers juniors tenaient un stand sur la Foire du 1er mai pour informer sur le CMJ, sur les animations municipales, et surtout pour promouvoir la Fête des voisins, un projet sur lequel ils s’investissent beaucoup en lien avec les associations de quartier de la ville.

Légende, copyright,...Participez à la Fête des voisins le vendredi 29 mai

Les élus juniors se sont investis dans la promotion de cette manifestation pour favoriser le vivre-ensemble. Connaître ses voisins, c’est le principe tout simple de cette manifestation dont le but est de développer la convivialité et la solidarité : inciter les habitants d’un même lieu à se rencontrer.

Vous voulez participer à la Fête des voisins ?

Faites-vous connaître auprès de l’Office de tourisme pour vous inscrire et récupérer du matériel, affiches, tracts, cartons d’invitation, badges, T-shirts, ballons, pour une fête réussie.

N’hésitez pas à vous regrouper avec d’autres voisins, ainsi chacun pourra apporter quelque chose (boissons, gâteaux…) et les partager en toute convivialité !

Actualité publiée le samedi 09 mai 2015.

Imprimer cet article
Youtube Facebook Twitter

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb