Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

Culture

  • Banan'N Jug sur scène

Banan'N Jug sur scène

L'Amérique chaude, poussiéreuse et mal élevée

La ville de Bédarieux fait la part belle à la musique pour animer ce «Bel été» et accueille le groupe Banan’N Jug ce mardi 9 août à 19h au Square Schuman.

Les Jug bands se sont développés dans le sud des Etats-Unis au début du XXe siècle. Ils étaient composés de musiciens se produisant dans la rue, mêlant des instruments "classiques" et des objets du quotidien détournés pour en faire des instruments de musique. La musique Jug est un style qui englobe Blues, Jazz, et vieilles chansons de bal américaines. Mais, loin du formalisme, c’est aussi un état d’esprit simple et spontané qui autorise les détours par d’autres genres musicaux. Banan’n Jug c’est donc un joyeux mélange de Jazz, Dirty blues et Vieilles Chansons interprétés avec audace et sans complexe, mais ce sont surtout quatre chanteuses survoltées qui vous communiquent leur joie de vivre et vous transportent vers les horizons d'une Amérique chaude, poussiéreuse et mal élevée.

C’est gratuit et ça donne la banane !


Actualité publiée le vendredi 29 juillet 2016 et modifiée le vendredi 05 août 2016 à 15h52.

Mardi 9 août 19h

Square Schuman

Gratuit

Renseignements

Service culturel

04 67 95 48 27

Imprimer cet article
Youtube Facebook Twitter

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb