Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

Culture

  • Concert de La Cafetera Roja

Concert de La Cafetera Roja

Chaude soirée en perspective Place Pablo Neruda

Le mois d’août est déjà bien entamé mais la ville de Bédarieux ne baisse pas le rythme et propose une soirée de musique et de danse aux sonorités latines ce vendredi 12 août, Place Pablo Neruda, à 21h.

L’association Raices flamencas, en première partie de soirée, proposera un spectacle de danse flamenco. Cette démonstration sera suivie d’un concert du groupe invité de cette soirée «caliente » . Trois nationalités, quatre langues, La Cafetera Roja est un groupe cosmopolite formé de six musiciens originaires de France, d’Autriche et d’Espagne, marquant un trait d’union entre trip-hop, hip hop et musique latine. Citoyens d’Europe et du monde, ils trouvent leur identité à travers une musique sans frontières, où chaque musicien y intègre son univers artistique et culturel. Naviguant entre spleen et exaltation, la voix féminine apporte sa sensualité et sa fragilité, complétant l’énergie apportée par un flow hip hop. Guitares électriques, basse, batterie, clavier et violoncelle y trouvent pertinemment leur place pour enrichir les mélodies. Pour eux, la musique est un langage universel, un appel au voyage.

Ce concert est gratuit, profitez-en !

Actualité publiée le vendredi 29 juillet 2016 et modifiée le lundi 08 août 2016 à 09h02.

Vendredi 12 août à 21h

Place Pablo Neruda

1ère partie Raices flamencas

Gratuit – Apéro tapas proposé par Raices flamencas

Renseignements

Service culturel

04 67 95 48 27

Imprimer cet article
Youtube Facebook Twitter Instagram

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb