Coupure d'eau dans la nuit de mercredi à jeudi

Du mercredi 9 au jeudi 10 novembre entre 22h30 et 6h du matin

Les travaux programmés au niveau du réservoir de la Joncasse par le service municipal de l’eau et de l’assainissement sont destinés à améliorer le suivi de la ressource en eau. Ils seront réalisés de nuit pour occasionner le moins de gêne possible pour les riverains concernés.

Sont concernés les secteurs de la route de Pézènes (y compris chemin de Joli Cantel), la route de Béziers et ancienne route de Béziers ( y compris chemins de Farran et de Palagret), l’avenue Marcel Paul, la route de Clermont (y compris chemins de Boubals), de Carlencas, des Marnes, de Levas, impasse de la Clairière), le chemin du Roc Rouge, le chemin de Theules, et les lotissements Puech du Four, Roc Rouges, les Capitelles.

Actualité publiée le vendredi 04 novembre 2016 et modifiée le vendredi 04 novembre 2016 à 10h55.

Service eau et assainissement