Dimanche 8 novembre La foire d'automne va envahir le coeur de ville

La traditionnelle Foire d’Automne de Bédarieux est un rendez-vous incontournable de la Haute Vallée de l’Orb. Dimanche 8 novembre toute la journée, plus de 200 chalands investiront la ville, de la rue de la République aux berges de l’Orb, pour offrir une vaste gamme de produits.

Cette grande manifestation organisée par la municipalité, la police municipale et l’office de tourisme, est un rendez-vous incontournable. Chaque année, des milliers de visiteurs sont attendus pour flâner au rythme des étales, s’arrêter à un stand de démonstrateur ou profiter d’une des nombreuses animations proposées.

La diversité sera au rendez-vous, produits du terroir, artisanat, habillement, mais aussi les traditionnelles châtaignes grillées de saison, et les stands de beignets et churros...

Toute la journée, l’ambiance sera au rendez-vous avec la musique déambulatoire de la fanfare les Festijaïres.

Actualité publiée le jeudi 29 octobre 2015 et modifiée le lundi 02 novembre 2015 à 16h43.

Renseignements :

Office de Tourisme, 04 67 95 08 79