• Foire d'Automne

La Foire d'Automne aura lieu dimanche 5 novembre à Bédarieux

Foire d'Automne

À l’occasion de la foire d’Automne de Bédarieux, dimanche 5 novembre toute la journée, plus de 150 exposants investiront la ville, de la Place Cot aux berges de l’Orb.

Cette grande manifestation organisée par la municipalité, sa police municipale et son service culturel, est très appréciée. Chaque année, la population est au rendez-vous pour flâner dans les allées, découvrir les stands, faire des achats et profiter d’une des nombreuses animations proposées.

De nombreux exposants présenteront leurs produits : produits du terroir, artisanat, textiles, démonstrateurs, mais aussi les traditionnelles châtaignes grillées de saison...

Le dimanche 5 novembre de 6h à 21h, la circulation des véhicules sera interdite : Rue Saint Louis, Pont Vieux, Descente du Planol, Rue de la République, Rue Saint Alexandre (de la place Cot à la rue Ferdinand Fabre), Avenue Auguste Cot (du chemin des Aires à la rue Saint-Alexandre), Quai Roosevelt, Place Albert Thomas, Rue du Porche, Place Auguste Cot, Rue sur le Puits, Rue du Cherche Midi, Rue de l’Ancien Hôpital, Rue de l’Ancien Cimetière, Rue Savonnerie, Rue Phalippou, Rue Saint Joseph, Rue Droite, Rue Maison de Ville, Rue Traversière Descente Pasteur.

La circulation rue Gassenc se fera uniquement dans le sens Avenue Jean Jaurès – Place Pasteur. La circulation dans la rue Courbezou se fera uniquement dans le sens place Cot – Boulevard Jean Moulin.

Pour stationner : Parkings Pasteur, de l’Orb, du Vignal, places de la Vierge, du Jeu de Boules, Ferdinand Fabre, Boulevard Jean Moulin.

Actualité publiée le lundi 02 octobre 2017 et modifiée le jeudi 02 novembre 2017 à 08h41.

Retour en images sur le succès de la Foire d'Automne

Cette année, la Foire d’automne a attiré des milliers de passants, venus déambuler dans les allées, pour faire quelques achats, amener les enfants aux jeux installés place Cot, déguster des châtaignes grillées ou encore les fameux Chichis chauds !