• La fête du jeu à Bédarieux

La Fête du Jeu arrive à Bédarieux samedi 13 mai !

• La fête du jeu à Bédarieux

Découvrez les voyages en Inde de la danseuse Chantira, avec une exposition photos-vidéos, des démonstrations de danse et une conférence sur la danse Odissi.

• La fête du jeu à Bédarieux

La Fête du Jeu arrive à Bédarieux samedi 13 mai !

La fête du jeu à Bédarieux

En cas de mauvais temps, repli salle Léo Ferré

Un soupçon de stratégie, une touche de coopération, une belle cuillérée d’adresse et de rapidité, une pincée de réflexion et de déduction, tout ceci saupoudré de rires et de bonne humeur, voici les ingrédients indispensables pour une après-midi ludique et festive à Bédarieux pour la Fête du Jeu !

La ville de Bédarieux et ses services Politique de la ville, Médiathèque Max Rouquette et Culture, organisent la Fête du Jeu samedi 13 mai sur le parvis de l’Espace culturel, avenue Abbé Tarroux. De nombreuses associations et institutions locales ont répondu présentes pour proposer diverses animations. Petits et grands, en famille ou entre amis, sont attendus dès 14h pour partager un temps ludique !

L’occasion de découvrir de nouvelles façons de s’amuser et différents jeux : des jeux inventés et fabriqués par les enfants du centre de loisirs La Ferme des Enfants, des initiations aux échecs avec Jean-Philippe de l’association «La Dame au Chœur d’Orb » , des jeux coopératifs avec l’association Etc & Terra, des jeux de société avec l’association Homoludens, et des jeux en bois surdimensionnés prêtés par l’espace Camille Claudel de Clermont-l’Hérault.

Mais aussi, des séances de «Loup-Garou » , un espace de construction Kapla, et bien d’autres jeux !

Le Relais des Assistantes Maternelles Grand Orb présentera un parcours sensoriel et motricité à destination des plus jeunes, et Bernard Azema proposera de créer des toupies en bois.

Un intermède musical sera proposé par une danseuse indienne Chantira à l'Espace d'art contemporain de 14h à 15h30. Une buvette sera tenue par l’association Etc & Terra et La Talvera.

Cette action est organisée dans le cadre de la Politique de la ville.

Actualité publiée le jeudi 04 mai 2017 et modifiée le Friday 12 May 2017 à 14h41.