Réunion débat sur la réforme ferroviaire

Mardi 15 mai à 18h, salle A. Bex, le Comité Pluraliste organise une réunion publique-débat sur le thème La réforme ferroviaire du gouvernement est elle de nature à garantir l’avenir de la ligne SNCF Béziers-Neussargues-Clermont-Paris ? En présence de : Jean-Luc Gibelin, Vice-président du Conseil Régional Occitanie en charge des transports et des infrastructures, Antoine Martinez, Maire de Bédarieux et Président de la Communauté de Communes Grand Orb, Marie Passieux, Conseillère Départementale, Olivier Falzon, Secrétaire Général du syndicat CGT des cheminots de Béziers Agde-Bédarieux, Jacky Tello, Président du Comité Pluraliste.

Actualité publiée le mercredi 09 mai 2018 et modifiée le mercredi 16 mai 2018 à 15h04.