• Une belle après-midi conviviale pour les aînés Bédariciens

Le maire Antoine Martinez et sa 1ère adjointe ont présenté leurs voeux aux aînés de Bédarieux

• Une belle après-midi conviviale pour les aînés Bédariciens

La salle de La Tuilerie était comble

Une belle après-midi conviviale pour les aînés Bédariciens

L’après-midi spectacle des vœux aux ainés est devenue au fil des ans une véritable institution. Le 24 janvier dernier, la salle était comble avec pas moins de 500 participants.

En ouverture des festivités, Élisabeth Lacroix-Pégurier, 1ère adjointe de la ville de Bédarieux, a remercié les nombreux participants ainsi que l’équipe du CCAS qui organisait cet évènement. Elle annonçait également la parution d’un Guide Seniors Grand Orb : «Parce qu’il est parfois difficile de s’y retrouver. Vous trouverez dans ce guide une compilation d’informations, de conseils pratiques et un annuaire spécifique à notre territoire » .

Le maire de Bédarieux et président de Grand Orb, Antoine Martinez, poursuivait. Comme de coutume il a présenté les nombreux projets qui vont rythmer l’année 2018 notamment le projet de cinéma sur l’espace de La Tuilerie. Il annonçait deux évènements pour les semaines à venir : «Le 9 février, nous recevrons notre ami Pierre Rabhi et le 10 mars nous inaugurerons Jardin des Plantes Frédéric-Jacques Temple avec la population » . Le maire concluait sur la qualité des établissements de santé de Bédarieux et saluait la réalisation récente du Docteur Barriot «un petit bijou ! » . Il présentait enfin des vœux de solidarité et de fraternité pour cette nouvelle année 2018.

Tous deux ont été fort applaudis avant de laisser place au spectacle. Les 10 artistes de la compagnie Équinoxe ont fait revivre au public les années 60 en musique. Ce spectacle haut en couleur et de grande qualité offert par la municipalité a été fort apprécié.

L’équipe du CCAS, les élus municipaux et de nombreux autres personnes venues prêter mains fortes ont distribué royaumes et pétillant au moment de l’entracte. L’ambiance était festive et chaleureuse à La Tuilerie.

Actualité publiée le lundi 05 février 2018.