• Réunion publique sur l'avenir de la ligne SNCF

La gare de Bédarieux sur la ligne SNCF Béziers-Clermont-Ferrand

Réunion publique sur l'avenir de la ligne SNCF

Jeudi 16 février à 18h30, salle A. Bex

Une réunion publique sur l'avenir de la ligne SNCF Béziers-Clermont-Ferrand est organisé par le Comité Pluraliste jeudi 16 février à 18h30, salle A. Bex. Antoine Martinez, maire de Bédarieux et Président de la Communauté de communes Grand Orb, accueillera les participants. Cette réunion aura lieu en présence de Jean-Luc Gibelin, Vice-président du Conseil Régional Occitanie en charge des transports. Il recueillera à cette occasion toutes les propositions présentées. L’expérimentation des deux ans pour la ligne SNCF doit être mise à profit pour démontrer toute la pertinence de l’utilité de la ligne pour les populations, les acteurs sociaux et économiques, les territoires, l’environnement.

Actualité publiée le vendredi 10 février 2017 et modifiée le vendredi 17 février 2017 à 09h35.